Welcome to Vietnamese Sea - Chào mừng độc giả đến với biển Việt-Nam

 

 

International Vietnam desk, thời sự quốc tế việt nam

@@@

 

Découronnée pour en avoir trop montré

Le destin de Zara Holland a basculé en quelques heures. Élue Miss Grande-Bretagne en septembre 2015, elle participe depuis quelques semaines à l’émission de téléréalité Love Island. Dans ce programme, une vingtaine de candidats ont pour but de trouver l’amour parmi les personnes présentes dans la villa au cours de rendez-vous amoureux. Ce mercredi 15 juin, Zara Holland a voulu en savoir plus sur un candidat arrivé la veille et prénommé Alex. Elle a donc passé la soirée avec lui dans une pièce à l’abri des regards, mais remplie de caméras. Après avoir bu du champagne et mangé des framboises recouvertes de chocolat, les deux jeunes gens ont fait plus ample connaissance. Le musculeux Alex, qui se flattait d’être « incroyable » au lit a pu prouver à la jeune femme l’étendue de ses compétences dans ce domaine.

La séquence a fortement déplu au comité qui organise le concours Miss Grande-Bretagne. Après avoir admis leur « tristesse » en voyant leur reine de beauté « tomber si bas », les administrateurs ont publié un communiqué lourd de conséquences pour la jeune femme : « Nous devons annoncer que Zara Holland a officiellement perdu sa couronne de Miss Grande-Bretagne, peut-on lire dans le texte publié par le DailyMail. En tant qu’organisation, nous n’avons pas pris cette décision à la légère. […] Nous n’avons pas eu d’autre choix que de prendre cette décision compte tenu des circonstances. […] Nous savons que tout le monde peut faire des erreurs, mais Zara, en tant que représentante de Miss Grande-Bretagne, n’a tout simplement pas été à la hauteur des responsabilités qu’impose ce titre. »

Extrêmement déçue, l’ex-Miss Grande Bretagne sera remplacée par sa première dauphine jusqu’à la prochaine élection. Et elle a confié dans l’émission Love Island qu’elle s’était « laissée emporter » par le moment et que ce comportement ne lui ressemblait pas. Elle s’est même dite « déçue ». On dirait que son compagnon d’une nuit ne valait pas une couronne…

http://www.msn.com/fr-ch/divertissement/actualite/d%c3%a9couronn%c3%a9e-pour-en-avoir-trop-montr%c3%a9/ar-AAhdk5I?li=BBqiMbH&ocid=mailsignoutmd

 

 
 
Flag Counter

biển đông, bien dong